[Facebook] Migennes Unis-es Pour l’Avenir
🌞 Retour sur la kermesse de l’école Marcel Pagnol ! 🎈🎉
Hier, la kermesse de l’école Marcel Pagnol a rassemblé de nombreuses familles dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cette fois, le soleil était pleinement au rendez-vous, permettant aux enfants de profiter des différentes animations, jeux et activités proposées tout au long de la journée.
Ces moments sont précieux. Ils permettent aux enfants de partager des souvenirs, aux parents de se retrouver et aux bénévoles, enseignants et associations de voir leur engagement récompensé par les sourires et la bonne humeur de tous.
À travers ce type d’événement, c’est aussi le lien entre les habitants qui se renforce. Une ville a besoin de ces temps de rencontre, de partage et de convivialité pour faire vivre pleinement ses quartiers et ses écoles.
👏 Félicitations à toutes celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle journée.




