[Facebook] Migennes Unis-es Pour l’Avenir
🗳️ Conseil municipal : désignation des grands électeurs pour les élections sénatoriales
Ce soir, le Conseil municipal de Migennes a procédé à la désignation des délégués appelés à participer à l’élection des sénateurs du 27 septembre prochain.
Trois listes étaient en présence.
Notre liste « Migennes Uni-es pour l’Avenir » obtient 2 délégués titulaires et 1 suppléant.
J’aurai donc l’honneur de représenter notre ville en tant que grand électeur, aux côtés de Christine ROUSSEY. Notre collègue Joël DEMARNE a été désigné suppléant.
Je me réjouis de ce résultat qui confirme que notre groupe compte désormais parmi les forces qui porteront la voix de Migennes lors de cette importante échéance démocratique.
Cette élection marque également la reconnaissance du travail mené depuis plusieurs années par notre collectif. Une voix indépendante, engagée et déterminée à défendre les intérêts de notre territoire.
Avec Christine ROUSSEY, nous prendrons toute notre place dans cette élection sénatoriale et nous continuerons à faire entendre les valeurs que nous portons : justice sociale, écologie, démocratie et proximité avec les habitants.
Merci à celles et ceux qui nous font confiance.
Migennes Uni.es pour l’Avenir avance, rassemble et compte désormais parmi les forces qui pèseront lors de l’élection sénatoriale de septembre prochain.
Taoufik Kor




