[Facebook] Avenir de Migennes
Bonjour tout le monde🙂 !
Voici le planning des vacances de février, avec plein d’activités et de nouveautés à vous proposer :
– Un tournoi de futsal avec les jeunes d’Auxerre
– Une après-midi rencontre avec les jeunes de l’ACLM
– Une visite de la gendarmerie de Migennes, avec une présentation du métier de gendarme, et des métiers dans l’armée
– Une après-midi laser game à Monéteau
– Une autre au Fun Space de Sens
On espère vous retrouver nombreux sur ces vacances😉.
A très vite !
Le SAJ


