[Facebook] Avenir de Migennes

En ce début d’année, je vous adresse, à toutes et à tous, mes vœux les plus sincères de bonne et heureuse année.
Que 2026 vous apporte la santé, la sérénité et de belles réussites, personnelles comme collectives.

Cette nouvelle année sera placée sous le signe de l’engagement, de l’action et de la confiance. Continuons ensemble à faire vivre notre ville, à la faire avancer avec pragmatisme, solidarité et ambition pour l’avenir.

Très belle année à chacune et chacun d’entre vous.
Au plaisir de vous retrouver, sur le terrain, au quotidien.
Source Facebook

Publications similaires

  • Chères Migennoise, chers Migennois,…

    Chères Migennoise, chers Migennois, Face aux annonces récentes concernant les prochaines élections municipales dans notre département, l’équipe d’Avenir de Migennes souhaite vous faire part de sa position et réaffirmer ses valeurs. Notre association rassemble des femmes et des hommes d’horizons divers, unis par une seule priorité : l’intérêt de Migennes et de ses habitants. Au-delà…

  • [Facebook] Avenir de Migennes

    🇫🇷 [C𝐨𝐦𝐦é𝐦𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧] 🇫🇷 👉 Le 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝐞𝐫 𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞, c’est la 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧é𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫. En souvenir de cette date, nous vous convions à une 𝐜é𝐫é𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦é𝐦𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞. ⏰ à 𝟏𝟎 𝐡 📍𝐂𝐚𝐫𝐫é 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐢𝐦é𝐭𝐢è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐢𝐠𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬 #commémoration #migennes Source Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *