[Facebook] Avenir de Migennes

Ce matin à Migennes, nous avons eu le plaisir d’accueillir un détachement du génie, basé à Besançon, dans le cadre des manœuvres Orion.

Une visite riche en échanges, au cours de laquelle les officiers et sous-officiers ont présenté leurs missions, leurs matériels, leurs équipements, ainsi que les nouvelles technologies utilisées sur le terrain, notamment les drones.
Un moment également concret avec la découverte des rations de combat, reflet des conditions d’engagement de nos militaires.

Merci à ces femmes et ces hommes pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur engagement au service de la Nation.




Source Facebook

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *