[Facebook] Avenir de Migennes
🎣 Inauguration de l’étang du Buisson-l’Oiseau ! 🌿
Patrice Vecco, président de La Gauloise, a inauguré l’étang après de beaux travaux de réhabilitation .👏
De nombreux élus, ainsi que François Boucher , étaient présents, aux côtés des habitués du site. 👍
Aujourd’hui, l’étang devient un véritable espace aménagé pour :
✨ la pêche
🌳 la détente
🐟 la préservation de la biodiversité
Un lieu naturel exceptionnel à (re)découvrir sans attendre !
👉 Que vous soyez passionné de pêche ou simplement en quête de calme, c’est l’un des meilleurs spots de Migennes pour profiter de la nature. 🎯
📍 Venez nombreux découvrir ce site entièrement rénové !


