[Facebook] Avenir de Migennes
đŁ Joyeuses PĂąques Ă toutes et Ă tous ! đž
En ce dimanche de PĂąques, je souhaite Ă chacune et chacun dâentre vous un moment de joie, de partage et de sĂ©rĂ©nitĂ© entourĂ© de vos proches.
Que cette journĂ©e soit lâoccasion de se retrouver, de profiter des beaux jours qui reviennent et de savourer ces instants simples qui font la richesse de notre quotidien.
PensĂ©e particuliĂšre pour les enfants, qui partiront Ă la chasse aux Ćufs avec Ă©merveillement⊠et gourmandise !
TrĂšs belles fĂȘtes de PĂąques Ă toutes les familles migennoises.
