[Facebook] Migennes Unis-es Pour l’Avenir
Réunion de débriefing du Collectif – un mois et demi après les élections
Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour faire un point de situation suite aux élections municipales.
Un mois et demi après, une chose est claire :
👉 le Collectif est toujours là, uni, mobilisé, et au travail.
Les Migennoises et les Migennois nous ont accordé leur confiance à hauteur de 37,7% (965 voix).
À seulement 71 voix du maire sortant, ce résultat nous engage.
👉 Il nous donne une responsabilité importante :
celle de porter une voix forte, constructive, et fidèle à ce que nous avons défendu pendant toute cette campagne.
Nous serons présents au conseil municipal et au conseil communautaire, avec une équipe déterminée à agir pour l’intérêt général.
Mais notre force va bien au-delà des élus.
💬 Nous sommes un Collectif.
Un collectif qui ne s’arrête pas au soir d’une élection.
Un collectif qui continue à échanger, proposer, construire et agir.
👉 Depuis le début, notre ligne est claire :
faire une politique locale, concrète, ancrée dans la réalité de Migennes.
Rien à voir avec certaines logiques nationales souvent déconnectées du terrain.
Et avec ce score, nous le savons :
👉 nous devons aller encore plus loin
👉 rassembler au-delà de notre électorat habituel
Parce que beaucoup de Migennoises et de Migennois attendent simplement des solutions concrètes, du sérieux, et du respect.
🤝 Nous serons une opposition utile, exigeante et responsable, toujours dans l’intérêt des habitants.
Parce que notre objectif reste le même depuis le premier jour :
faire avancer Migennes, avec et pour ses habitants.
Migennes Uni.es Pour L’Avenir
Taoufik Kor




