[Facebook] Migennes Unis-es Pour l’Avenir

Réunion de débriefing du Collectif – un mois et demi après les élections

Nous nous sommes réunis aujourd’hui pour faire un point de situation suite aux élections municipales.

Un mois et demi après, une chose est claire :
👉 le Collectif est toujours là, uni, mobilisé, et au travail.

Les Migennoises et les Migennois nous ont accordé leur confiance à hauteur de 37,7% (965 voix).
À seulement 71 voix du maire sortant, ce résultat nous engage.

👉 Il nous donne une responsabilité importante :
celle de porter une voix forte, constructive, et fidèle à ce que nous avons défendu pendant toute cette campagne.

Nous serons présents au conseil municipal et au conseil communautaire, avec une équipe déterminée à agir pour l’intérêt général.

Mais notre force va bien au-delà des élus.

💬 Nous sommes un Collectif.
Un collectif qui ne s’arrête pas au soir d’une élection.
Un collectif qui continue à échanger, proposer, construire et agir.

👉 Depuis le début, notre ligne est claire :
faire une politique locale, concrète, ancrée dans la réalité de Migennes.
Rien à voir avec certaines logiques nationales souvent déconnectées du terrain.

Et avec ce score, nous le savons :
👉 nous devons aller encore plus loin
👉 rassembler au-delà de notre électorat habituel

Parce que beaucoup de Migennoises et de Migennois attendent simplement des solutions concrètes, du sérieux, et du respect.

🤝 Nous serons une opposition utile, exigeante et responsable, toujours dans l’intérêt des habitants.

Parce que notre objectif reste le même depuis le premier jour :
faire avancer Migennes, avec et pour ses habitants.

Migennes Uni.es Pour L’Avenir

Taoufik Kor





Source Facebook

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *