[Facebook] Avenir de Migennes
📻 Un mot sur ICI Auxerre et le débat du second tour
ICI Auxerre m’a contacté lundi pour organiser un débat entre candidats à quelques jours du second tour.
Je tiens à être transparent avec vous avant que les interprétations ne circulent.
Je n’ai rien contre le débat — bien au contraire. Mais ce format aurait eu tout son sens avant le premier tour, au moment où les Migennois faisaient leur choix.
Le proposer aujourd’hui, si près de l’échéance, ne me semble pas rendre service aux habitants ainsi que la date imposée.
Car ma priorité, cette semaine comme depuis le début, c’est vous et donner dans les temps les éléments pour le Vote de Dimanche.
Être disponible, échanger avec les habitants, aller à la rencontre des Migennois qui ont des questions, des doutes, des espoirs pour leur ville.
C’est ce contact direct que je choisis, et je continuerai à m’y consacrer pleinement jusqu’au dimanche 22 mars.
🔵 Avenir de Migennes
François Boucher
Source Facebook
