[Facebook] Migennes Pour Tous

A Migennes la folie dépensière passe à la vitesse supérieure.

Une méthode unique en France, une ville qui n’a plus les moyens de chauffer ses salles publiques l’hiver, qui peine à éclairer ses rues la nuit, qui perd ses entreprises industrielles, qui voit son nombre d’habitants diminuer, qui ne se soucie pas du chauffage dans ses écoles décide de racheter non pas un, mais tous les murs commerciaux disponibles de sa ville.

Un excellent signal pour les propriétaires ne sachant qu’en faire, un très mauvais pour les investisseurs qui peuvent se voir, du jour au lendemain, imposer une concurrence déloyale financée par les deniers publics.

Des projets bien ficelés avec des repreneurs bien ciblés ?

Absolument pas, François Boucher, sans honte aucune, indique dans les colonnes de l’Yonne Républicaine rechercher des gérants. Je rappelle les 10 ans d’errement pour trouver un gérant stable pour l’ancien établissement B-chef.

Manifestement Monsieur le Maire de Migennes a la main leste avec l’argent des migennois, mais il n’a absolument pas la main heureuse pour pérenniser ses fulgurantes visions commerciales.
L’enjeu est grand : le Bar de l’Escargot, les deux commerces prévus dans l’ancienne Pharmacie de Paris, je rajouterai la zone industrielle du Parc d’activité du Canal de Bourgogne, le Parc d’activité intercommunal, l’ancien Centre de tri, la Péniche-épave, la maison de l’éclusier et maintenant à la veille des élections François Boucher souhaite « s’occuper de la Maison de la presse ».
De magnifiques et couteuses coquilles vides.

Va-t-il pousser l’incongruité jusqu’à racheter le magasin « Tendances Chaussures » ?

La Communauté de Commune serait également sur le point de racheter l’ancien centre de formation SNCF, un beau et grand bâtiment dont les migennois devront encore assumer l’entretien et la réhabilitation.

J’en appelle à la raison des administrés, combien de temps encore allons nous laisser cet individu torpiller les finances communales, que va-t-il laisser à nos enfants ? Il semblerait, que pour lui un bar et des jeux suffisent à leur assurer un avenir.

Aux prochaines élections : élisez un Maire qui n’a pas perdu le sens des réalités, faites barrage à François Boucher, votez Migennes pour Tous !

Source Facebook

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *